top of page
montagnes

NOTRE TECHNOLOGIE

UNE TECHNOLOGIE ANTIVIRALE, ANTI-BACTÉRIENNE ET ANTI MOUSTIQUE QUI RESPECTE L'ÉCO-SYSTÈME

De la protection anti-moustique aux propriétés antivirales ...

 

Notre technologie est basée sur le principe de décharges à barrière diélectrique. Une électrode est soumise à une haute tension électrique, ce qui produit des décharges à barrière diélectrique contrôlées qui, en agissant sur les composants de l’air ambiant, créent un plasma froid d'ions. 

Les anions qui sont ainsi produits plaquent les particules et postillons au sol dans le cadre des coronavirus, et l’effet d’un composant virucide et de l’ozone éliminent les coronavirus dans l’air.

 

En supplément d’un effet antiviral et anti-bactérien avéré, notre technologie a également un effet répulsif sur les moustiques, en annihilant les odeurs émises par les êtres humains et en perturbant leurs organes olfactifs.

technologie-aeriashield-schema-1.png
montagnes

TESTÉ ET VALIDÉ EN LABORATOIRE

L'Unité de sécurité microbiologique (USM) est un laboratoire de recherche appliquée de l'Institut Pasteur de Lille. Étant par vocation proche des réalités industrielles et des applications concrètes de la recherche, l'équipe, dirigée par le Dr Michèle Vialette, étend également son activité à l’évaluation ou la validation de procédés de décontamination de l’environnement : désinfectants, procédés de lavage/désinfection, dispositifs de traitement de l’air ou de l’eau, matériaux antimicrobiens, etc.

visuel-square-shield.jpg

ANTIVIRAL

badge-teste-ipl-fr-web.png

TESTÉ PAR L'IP DE LILLE

boîte de Pétri

ANTIBACTÉRIEN

Pictos.jpg
CE-dispositif-medical.png

ÉLIMINE JUSQU'À 99% DES CORONAVIRUS DANS L'AIR*

Notre technologie protège non seulement des moustiques, mais vous protège également des coronavirus dans l’air.

 

Des tests ont été effectués par notre département R&D. Ces tests ont mis en avant l’effet de la technologie sur les virus et notamment les coronavirus humains. Fort de ces premiers résultats, Nous nous sommes associés à l'Institut Pasteur de Lille, afin de réaliser les premiers tests de laboratoire pour mesurer les effets de notre technologie sur la souche 229E de coronavirus humain.

 

* Le dispositif Aeriashield, testé par l'Institut Pasteur de Lille, élimine jusqu'à 99% des coronavirus humains HCoV-229E dans des conditions de laboratoire (95,8% en 10 minutes pour le Aeriashield Family et 93,5% en 10 minutes pour le Forever et 99% en 5 minutes pour le Travel)

 

Le coronavirus humain HCoV-229E est un coronavirus différent mais de la même famille que l'agent responsable de la COVID-19, le SARS-CoV2.

 

* Enceinte étanche de 1,4 m3 sans renouvellement d'air.

Scientifique utilisant un microscope
bottom of page